Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas d'La Tarte !!!
10 août 2011

CHEF ... OUI, CHEF !!!

                                          P1020857

Au début du mois d'Août, j'ai eu la chance de pouvoir assiter à mon premier cours de cuisine de l'Atelier des Chefs. La boîte surprise MAsterchef m'a fait beaucoup d'effet !!! Merci à nadia, ma complice de toujours, aux fourneau une nouvelle fois avec moi !!! Une première expérience qui me donne envie de continuer. Avec les produits que l'on nous a proposé, nous avons réalisé deux plats, un sucré, un salé ... 

 

                                         P1020856

Le plat salé : Dos de cabillaud, piqué au chorizo, sur une brunoise de légumes de saison, surmonté d'un craquant de céleri, le tout accompagné de pistou.

 

P1020860

Le plat sucré : Arlette et pêche rôtie dans un jus de framboise et de fleurs d'hibiscus.

Si comme moi, vous avez envie de vous faire plaisir en cuisine rejoignez les cuisines de l'Atelier des Chefs. 

http://www.atelierdeschefs.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est pas d'La Tarte !!!
Publicité
Publicité